Il a sauvé ma peau (presque) à l'agonie → Crème Purifiante de Dr Hauschka ♥

by - 01 mai

Hello tout le monde ! Bon jour férié ! et bon courage à tout ceux qui travaillent . Et à tous ceux qui sont en WE ... je ne dirai rien ^^ Mon petit produit miracle ça fait un bail que je vous en parle un peu et un bon moment que je dois vous en parler beaucoup. Parce qu'il le mérite c'est comme ça. Parce que la crème purifiante du Dr Hauschka est terrible. Déjà on part sur de bonnes bases : la marque (Dr Hauschka ^^) commercialise des produits formulés avec des ingrédients naturels et de qualité !


crème purifiante du dr hauschka




Une histoire de box beauté


En fait pas besoin d'aller très loin dans mes explications, comme beaucoup de produits il s'agi en ait d'une découverte Birchbox. Oui ENCORE. J'avais reçu un tube de 10ml et la texture un peu pâteuse m'intriguait. Je l'ai gardé précieusement et au moment de prendre l'avion pour l'Italie, hop dans ma trousse cabine. J'avais apprécié le petit tube, bien pratique pour le voyage. J'apprécie un peu moins sa version grand format qui me fait penser à un tube de dentifrice. Mais bon je suppose que c'est l'emballage obligé par rapport à la texture du produit : une sorte de pâte.

crème purifiante du dr hauschka
Une présentation moyenne mais une efficacité au top !

Composition de la crème purifiante


"eau, poudre d'amande douce, extrait d'anthyllide et de calendula, alcool, huile d'arachide, huile de germe de blé, extrait de camomille, de millepertuis et d'hamamélis; huile d'amande douce, huiles essentielles, extrait d'acérola, gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle), alginate"

Utilisation de la crème purifiante 


Pour utiliser le produit, il suffit de mettre un peu de pâte au creux des mains, d'y rajouter un filet d'eau (vraiment pas beaucoup sinon la texture devient liquide et c'est un peu galère à appliquer sur le visage). On mélange un peu et on a une crème sableuse que l'on applique sur peau humide. Et on masse. Je laisse agir quelques secondes et puis je rince. 

crème purifiante du dr hauschka
A mélanger avec de l'eau pour obtenir une pâte nettoyante
L'odeur n'est pas terrible mais pas incommodante pour autant : une odeur de plante. Forcément, dedans il y a du souci, camomille, millepertuis et anthyllide (entre autre). La texture se rince très bien et les effets se remarques très vite

Les résultats de la crème purifiante


Lorsque je l'avais découverte et utilisée pour la 1ère fois, j'avais vu une amélioration de mon grain de peau : moins d'imperfections, teint plus lumineux, pores resserrés. Mais j'étais également près de la plage alors... je ne savais pas très bien d'où venait les effets. Certainement un peu des deux. Lorsque j'ai eu quelques soucis de peaux sèche + boutons, je suis retournée vers cette petite crème purifiante. Et le miracle fût. Au bout d'1 mois, plus de boutons, une peau plus lisse et lumineuse. J'avais retrouvé ma peau d'avant, en mieux. Je ne peux que vous conseiller de tenter, c'est un nettoyant doux, adapté à tous les types de peau. Même si l'application parait fastidieuse, même moi qui suit une des plus grande paresseuse que ce monde ait porté (Hum...) je m'y suis faite !

Environ 15€ le tube de 50ml, au bout d'1 mois 1/2 j'en ai vidé environ les 2/3. 





Psssst ! Envie de produits à prix mini ? Rendez vous sur → mon Vide Vanity ← , vous ne serez pas déçues.

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?