Ma CC Crème Laino

by - 07 mai

Encore une cc creme ? Et ben oui. Vous le savez, j'aime les produits 50 en 1 qui font tout très vite, et qui nous permettent de nous concentrer sur autre chose. Donc depuis cette déferlante de bb, cc , zz crèmes j'ai du pain sur la planche pour trouver LE produit qui en remplace RÉELLEMENT plusieurs parmi tous les autres sortis juste parce que c’était un et que chaque marque se devait d'en avoir une dans sa gamme. Donc tout ca pour dire que he reviens encore avec une cc. Mais pas n'importe laquelle. La CC crème de Laino me faisait de l’œil depuis que je l'avais vu sur une pharmacie en ligne. Mais non, ce n’était pas raisonnable (c'est pas comme si j'avais encore 10 tubes a tester avant....) Et puis.... J'ai eu la chance de la gagner chez By Suzette (allez zieuter, ses articles valent le coup), avec d'autres produits. J'aime aussi les autres produits hein, je vous en parlerai plus tard^^ mais vraiment j’étais contente de pouvoir enfin tester cette cc crème.

cc crème de laino





Donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Laino : Laino est une marque ( des Laboratoires Gilbert) utilisant des ingrédients eb majorité  naturels. Ils ont toute une gamme de soin de corps,et sont surtout réputés pour leurs gommages. Mais ils ont aussi une large gamme de soins du visage, essentiellement axé sur l'anti âge. La cc crème est en plein dedans :

" avec + de 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Son action 5 en 1 multifonction est adapté aux peaux sensibles. SPF 30. Hydrate intensément et régénère (huile d'olive); Apporte de l'éclat et reflète la lumière (extrait de feuille de thé blanc) ; Unifie en limitant l'apparition des rougeurs (extrait de feuille de thé blanc) ; Matifie (poudres matifiantes) ; Lisse les rides et les ridules (Lavande Papillon); S'adapte à toutes les carnations. Testé sous contrôle dermatologique. Sans paraben - Hypoallergénique - Sans phénoxyéthanol"

revue cc crème de laino

On commence dans l'ordre. Niveau packaging, c'est simple, neutre et efficace. Comme tous leurs produits j'ai envie de dire. Bon je ne suis pas fan des tube a dévisser, j'en fou facilement partout au boit d'un moment, mais tout le monde n'est pas moi (encore heureux , sinon je ne donnerai pas cher de notre santé mentale). Le tube a tout de même une grande contenance, un 50ml c'est toujours mieux qu'un 30.

La Cc crème de Laino peut remplacer la crème de jour, ou venir en complément. J'ai choisi la 2eme solution, je tiens trop à ma crème matifiante ahem. La matière est assez fluide. Mais j'ai connu pire, donc ça ne me gêne pas trop. La crème se font bien sur la peau, elle est facile à travailler. Par contre, dans la description produit, on nous dit que la CC crème s'adapte à toutes les carnations. Je reste perplexe. Elle doit couvrir toutes les teintes de fond de teint moyennes rose et beige, mais les teints ivoires ou caramels pourront -je pense- passer leur chemin. 

swatch résultat cc crème de laino


Je pense que les photos parlent assez bien d'elles mêmes. On est sur une couvrance moyenne (ce n'est pas une bb crème). Mais la peau est assez bien uniformisée. Cela ne se voit pas trop mais j'ai l'impression d'avoir la peau un peu plus lumineuse. Mais ce n'est pas du lumineux mat, c'est du lumineux "huile" mais pas la peau grasse pour autant. Bon ok, on ne voit pas de quoi je parle mais tant pis. En tout cas, je en lui ai pas trouvé d'action matifiante. Certes elle ne graisse pas la peau, mais je ne peux pas laisser la cc crème seule, il faut impérativement que je poudre. Pour le côté anti-âge, sorry je ne pourrais pas vous dire grand chose.... Mais côté hydratation, no soucy. Par contre - et ceci n'est que mon impression - elle donne un petit côté bonne mine, mais je ne sais pas si ça vient de la couleur ou des ingrédients qui s'activent au long de la journée.

Cc crème de Laino : Mon Bilan


FInalement je l'aime bien cette petite cc crème. Pas pour des journées de folies, mais je la mets pour mes petits WE pépères qui ne demande pas une activité physique intense ni une présentation impeccable jusque 18h. La cc crème de Laino fait son petit effet et ça j'aime bien. Qu'on la mette à la place ou en plus de son soin de jour n'a pas grande importance mais pour moi, la cc crème de laino c'est : jamais sans ma poudre ^^



Environ 16€ les 50ml


J'aime cet articleSuivez-moi sur HellocotonSuivez-moi sur TwitterRejoignez-moi sur FacebookRejoignez-moi sur PinterestHTML Map

You May Also Like

1 commentaires

  1. Laino a l'air de faire de bons produits, j'ai reçu quelques échantillons de leur part mais pas encore testé


    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?