Le dernier né des mascaras Gemey est il à la hauteur?

by - 06 août

Dès leur sortie il y a des produits comme ça qui te font tellement de l'œil que tu les veux absolument. Bon comme d'hab j'essaie quand même d'attendre une petite promo avant de craquer.... Et hop c'est dans le panier. Il y a quelques mois je craquais sur le dernier mascara de gemey , aka Le VOLUME COLOSSAL GO EXTRÊME! Retour sur on nouveau joujou. 




Déjà au niveau packaging rien de bien folichon, on garde le celebrissime tube jaune. Bon ce n'est pas le tube le plus sexy du monde mais l'avantage c'est que , même paumé au fond de ton tiroir à make up, rien de plus facile que de le retrouver ! Quand même, je note l'effort de "girlerisation" par la présence de touches roses :o


Passons maintenant à la brosse car bien plus que la formule c'est bien la forme de la brosse qui constitue THE innovation. Il s'agit d'une brosse " a double dose" c'est à dire qu'elle va permettre de prendre 2 fois plus de produits pour en déposer un maximum sur les cils. La formule a également été remaniée et enrichie en collagène afin de gainer les cils. Et toujours une version noir waterproof TOUJOURS ( au risque de passer pour un "dictateur du goût" le mascara c'est toujours noir sauf pour les maquillages arty ou sirène, pour la vie de tous les jours la couleur - surtout si on a les cils noirs de base - c'est no way).



Le résultat n'est franchement pas mal du tout! La nouvelle brosse est très facile à utiliser, pas de paquet à l'horizon. C'est simple et rapide et ça on aime. Ce qui m'a vraiment impressionné ? La tenue. TOUTE la journée, sans bouger. J'aime !


Par contre pour être totalement franche, la première fois que j'avais testé le colossal volume (la version antérieure donc) je m'étais "waouh, le truc de dingue" parce que ça faisait des cils de fou. Avec la nouveauté je m'attendais a avoir encore une fois cette impression et encore plus de volume. En fait non. On peut avoir le même résultat que le GO extrême avec le colossal volume en passant plusieurs fois sur les cils. L'avantage de la nouvelle version ? L'application est plus rapide et le mascara tient plus longtemps sur la durée.

Son prix : Environ 13€ , Disponible en grande distribution





►►► Des cosmétiques à prix mini ? ►►► C'est par ici ◄◄◄



You May Also Like

2 commentaires

  1. Je t'avoue que la brosse ne me tente pas trop en fait. C'est le genre de brosse avec laquelle je mets du mascara sur la paupière lol.
    J'avais le Colossal l'an dernier mais en brun et j'aimais beaucoup le rendu sur les cils (mais pas la couleur, je n'ai pas réussi à m'y faire...)

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?