Des yeux de Biche par Lush

by - 24 septembre

Plus le temps passe et plus je fais attention à mon contour des yeux. Cette zone méga fragile demande une attention particulière est pourtant ce n'est que récemment que je me suis décidée à investir dans un soin spécifique. En fait tout à commencé avec des produits de boxs... Et j'ai continué.

Comme je n'ai pas de problème particulier et que je suis encore jeune, je peux me permettre d'opter pour un simple soin hydratant. Oui je sais ça a l'air bête dit comme ça puisque j'utilise aussi une crème de jour, mais puisque j'utilise une crème matifiante pour mon visage, je préfère un soin hydratant un poil plus costaud pour le contour de l'œil


Des yeux de biche lush



Bref, après le pourquoi du comment, et un petit tout sur le site de Lush je me suis tournée vers le produit ; des yeux de biche. Le nom est assez évocateur non ? Et puis j'ai bien aimé la compo : lavande, huile d'amande douce et de jojoba pour les ingrédients naturels. Il y a aussi des parabènes, mais en ce qui me concerne, je les préfère au methylisothiazolinone. Une fois encore je le répète, si souhaitez un soin avec une action particulière, passez votre chemin. Des yeux de biche est un simple soin hydratant, mais qui fait bien son job.


Des yeux de biche lush


A l'instar des autres produits de la marque le packaging est simple, sobre et va directement à l'essentiel. Néanmoins, impossible de connaitre précisément le niveau de son produit. Il tient dans la main, ce qui rend sa manipulation très facile. Une pompe va délivrer le produit. Par contre si l'on a pas l'habitude, on peut vite en prendre beaucoup trop. Voici ce que délivre une seule pression : 


Des yeux de biche lush


Oui c'est beaucoup trop, avec ça je peux me faire tout le visage mais ce n'est pas le but. Donc il fait faire très attention, une demi pression est amplement suffisante. Ensuite je reparti sur mes doigts et tapote légèrement mon contour de l'œil jusqu'à ce que le produit soit bien reparti. Reparti mais pas imprégné car la encore (et c'est le dernier point négatif que je lui ai trouvé), il ne pénètre pas rapidement.


Des yeux de biche lush



Comptez une dizaine de minute. C'est un peu long (ou peut être est ce moi qui en mets trop) et cela peut être embêtant, surtout si vous l'utilisez le matin. En tout cas, en le sachant j'ai un peu modifier ma routine beauté pour mettre en priorité mon contour de l'œil puis m'occuper de mes habits, etc et terminer par le visage. De manière à ce que Des yeux de Biche ait le temps de pénétrer.


Niveau efficacité je suis ravie. Je cherchais un soin hydratant et il est efficace. Une fois le produit sec, il n'a pas d'effet collant. Il apporte un petit coup de frais que je trouve très agréable le matin. Le produit est vraiment très doux, moi qui ait les yeux sensibles je n'ai pas fait de réaction. Par contre il est assez hydratant pour pouvoir le mettre ou le soir ou le matin. 

______________________________ BILAN _____________________________


Pour 20,95€ les 45gr nous avons un bon produit. Vous l'aurez compris j'aime bien l'utiliser le matin, c'est ma petite touche douceur. Mais en ce moment j'ai le temps de prendre le temps pour m'occuper de moi. Si j'avais été speed du matin au soir je n'aurais peut être pas eu le même avis....

Produit disponible sur l'e-shop de Lush

 _________________________


** Et n'oubliez pas !**

►►Tentez de remporter la Birchbox de septembre sur le Blog ◄◄





En savoir plus Suivez-moi sur FacebookSuivez-moi sur Twitter !REtrouvez-moi sur Google+Ma chaine Youtube REtrouvez-moi sur Pinterest Suivez moi aussi sur Instagram ♥From Livie With LoveFrom Livie with LoveHTML Map

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?