Roses de Chloé, un parfum d'automne

by - 23 septembre

Malheureusement oui, c'est officiellement fini, l'été est passé. Même s'il n'a duré que 10 jours en juillet, dans mon esprit cela sonne définitivement le glas des longs apéros en terrasse et des bbq... Mais c'est aussi le début d'une nouvelle saison, et qui dit nouvelle saison dit nouvelles chaussures, nouvelle veste, rafraichissement de la coupe et ..... nouveau parfum :)





Vous commencez à me connaitre,  la rose est mon odeur préférée, et de loin. C'est aussi l'ingrédient phare des parfums de chez Chloé. Ici la fragrance de la rose est revisitée de manière suave et ce n'est pas pour me déplaire. On garde la fraicheur de la rose mais on enrobe le tout d'ingrédients un peu plus prononcés, qui donne une certaine puissance à ce parfum. Et c'est exactement cela qui fait que pour moi, roses de Chloé représente bien l'automne.


Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Rose, Magnolia
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Notes Boisées






Le flacon se présente sous la forme d'un cube aux faces cannelées. J'ai la version 50ml, il tient dans la main et est très pratique à emporter dans son sac. Le vaporisateur est entouré d’un ruban vieux rose très épais, mais il faut y faire attention car il se défait facilement. 
 

 ___________________________ BILAN __________________________


 
Une très très belle découverte, un parfum féminin mais qui a du caractère, un parfum de Chloé qui ne fait pas trop fille mais pas non plus femme fatale. Bref un équilibre parfait des jeunes femmes actives ♥




la version 50ml est disponible à 76,90€ chez Sephora ou à 55,50€ chez Cosma-parfumeries 

 _________________________


** Et n'oubliez pas !**

►►Tentez de remporter la Birchbox de septembre sur le Blog ◄◄



En savoir plus Suivez-moi sur FacebookSuivez-moi sur Twitter !REtrouvez-moi sur Google+Ma chaine Youtube REtrouvez-moi sur Pinterest Suivez moi aussi sur Instagram ♥From Livie With LoveFrom Livie with LoveHTML Map

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?