Mes baumes hurraw

by - 17 novembre




























Ce n'est pas une surprise, la blogosphère est ma source numéro 1 de tentation, bien avant sephora ^^ alors quand j'ai du - oui oui j'ai DU -  passer une commande sur iherb, j'ai mis dans mon panier 2 baumes à lèvres de la marque vegan hurraw!




2 semaines après, aussitôt arrivés, aussitôt testés. J'ai commandé 2 parfums : un au thé vert qui me semblait parfait pour la fin d'été (oui cela fait un bail que je dois vous en parler) et un au chocolat pour l'hiver en prévision des journées cocooning plaid/chocolat chaud/ séries TV. Et en ce qui concerne ces baumes, je ne me rallie qu'à moitié à l'avis général de la blogosphère, mais je vous explique pourquoi.


Baume au thé vert de hurraw


Dans mon optique d'achat, le baume au thé vert est donc le 1er que j'ai testé. L'odeur est là, bien que non persistante, le packaging est vraiment chouette (un stick ovale ça change mine de rien), un prix mini et une éthique ainsi qu' une composition impeccable.




Pourtant ...... Non ce n'est pas le grand amour. Oui a priori il a tout pour plaire, MAIS je ne l'ai pas trouvé efficace du tout ! Hydratation des lèvres médiocres, pas d'effet "réparateur" sur le long terme, je suis méga déçue. Il sent bon, l'application est easy mais il n'hydrate pas mes lèvres sèches correctement. C'est quand même bête pour un baume à lèvres, non ?

J'aurai pu m'arrêter la, et ne pas regarder plus loin que le bout de ma réserve de produit cosmétique ou j'avais balancé le baume version choco. Et j'ai bien failli. Mais bon quand même, toutes ces filles qui adorent ces baumes, il doit bien y avoir une raison. Alors j'ai plongé dans les méandres de la réserve et je suis allée rechercher le baume au chocolat de hurraw.


Baume au chocolat de hurraw


Et le miracle fut. Car oui, et j'en suis la 1ère surprise, ce baume a lèvre est tuerie (d'ailleurs vous l'avez déjà croisé dans mes produits favoris d'octobre)




Celui ci est bien plus "crémeux" que son confrère et niveau hydratation, il assure. Et en plus, pendant quelques minutes tu sens un goût de chocolat sur tes lèvres. Dingue non?


Maintenant je peux dire que je comprends l'engouement autour des ces baumes à lèvres. Mais je reste mitigée concernant cette grande différence d'efficacité dans une même gamme. Peut être qu'il y a aussi des différences dans les dosages des ingrédients, mais ça on ne peut pas le savoir ^^

Me voilà donc bonne pour tester le reste des parfums pour trouver ceux qui feront mon bonheur. Mais la version du baume a lèvre au chocolat reste un de mes must ! (Et celui de cheri aussi, mais ceci est une autre histoire ^^....)





You May Also Like

1 commentaires

  1. Oh tiens, je crois que j'en ai eu un dans ma dernière commande, mais je ne saurais pas te dire la senteur .. j'ai toujours 10 000 baumes partout chez moi pourtant !

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?