BEAUTY OVER #2

by - 31 mars





Hello tout le monde ! Il est temps de faire un point sur les produits terminés de ce mois, et de vous dire ce que j'en ai pensé ^^ 



LES PRODUITS SOINS DES CHEVEUX 





Le soufflé hydratant de PANTENE

Ce produit pourrait avoir la palme du produit capillaire qui ne sert à rien. J'aime bien l'idée : une mousse pour hydrater la fibre capillaire, j'aime bien le fait que l'on veille réaliser un produit dédié aux cheveux épais, mais ce produit n'a aucun effet. Pas d'hydratation, pas d'effet cheveux soyeux, pas de démêlage facile, bref rien du tout ! 



L'après shampoing Veganese de LUSH

Je vous avez déjà présenté ce produit dans une revue. Mon avis n'a pas changé : j'aime bien son odeur et sa texture, il est vraiment très agréable à utiliser et finalement fait son job. Mais cela reste n produit basique et pour le prix, je veux quelque chose de plus !



Shampoing à l'ancienne LE CLOS DES OLIVIERS

Souvenez vous, il y a quelques mois l'e-shop Le club des créateurs de beauté fermait ses portes. C'était mon e-shop favoris, depuis ma découverte des produit cosmétiques et de maquillage. J'aimais beaucoup ses produits de qualité à petits prix. Et une de leur dernière gamme était celle du Clos des oliviers. J'ai adoré toute la gamme et ce shampoing ne fait pas exception. La texture est d'une douceur incroyable, l'odeur est à tombée (enfin il faut aimer l'huile d'olive) et l'hydratation est au rendez-vous. Bref vous l'aurez compris, je suis déçue de ne pas pouvoir me réapprovisionné


LES PRODUITS SOINS DU VISAGE 






L'eau micellaire Nettoyante et démaquillante de SAINT-GERVAIS MONT BLANC

Achetée sur le site de MBAB, cette eau micellaire avait tout pour plaire. Formulée à base d'eau thermale elle était forcément douce et j'en avais lu quelques revues assez bonnes. OUI mais NON. Côté efficacité, rien de bluffant pour le prix (alors oui c'est de l'eau thermale et c'est sensé être meilleur pour la peau mais je m'en fous si c'est pas efficace), mais le pire, c'est qu'elle m'a piqué les yeux ! Donc c'est niet !



Le mascara volume de Bellépierre Cosmetics

Je vous ai déjà parlé de ce raté cosmétique dans mon article flops #1 : 0 volume et des paquets en veux tu en voilà ..... A 16 euros passé le mascara minéral, je passe mon tour !



Le soin concentré zéro défaut Sébo Specific de YVES ROCHER

Encore un produit dont je vous ai déjà parlé, et plusieurs fois puisqu'il me suit depuis des années dans ma routine soir. Ce produit ne matifie absolument pas, bien au contraire je dirai, et c'est pourquoi je ne vous conseille absolument pas de l'utiliser la journée. Mais il fait des merveilles sur le grain de peau : pores resserrés, points noirs et boutons diminués, la peau est visiblement plus saine à chaque fois que je l'utilise ! 



LES PRODUITS SOINS DU CORPS




Le gel douche KORRES


KORRES aka une des marques les plus sincères du marché. Je vous en ai déjà parlé ici. J'ai beaucoup aimé la texture et l'odeur, ce produit est très très agréable à utiliser. Le produit est un peu cher de base mais il y a des ventes privées plus intéressantes assez régulièrement.



Dentifrice VADE-MECUM bio


Et on termine avec un autre flop, mon 1er dentifrice bio et certainement mon dernier. J'ai détesté le goût qu'il laisse dans la bouche mais pour le reste je ne suis pas dentiste :)



Voilà pour les produits terminés du mois. Malheureusement, moi qui pensait pouvoir vider mes stocks au fur et à mesure, j'ai un peu craqué il y a quelques jours sur beaute-privee et l'oréal :/ Il faut vraiment que je me soigne ;-)




Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner ♥ :





P.S : et n'oubliez pas de confirmer votre souscription ☺

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?