LES BODY SCRUB DE KNEIPP

by - 26 mars


sugar body scrub de KNEIPP




Je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont déjà passe devant cette petite marque sans y prêter attention ! Je veux parler de la marque Kneipp, une marque que j'ai découvert lors de mon arrivée en Belgique et qui, il est vrai ne m'a pas immédiatement séduite, à cause notamment de ses packagings des année 80 et de ses visuels un peu grand-mère. Mais une fois les apparences dépassées j'ai découvert une marque totalement naturelle, des produits intéressants et de qualité, comme son grand frère Weleda.

Il y a quelques semaines j'ai eu la surprise de recevoir de la part de la marque un de leur produits phares : les gommages aux sucres aka les sugar body scrub de KNEIPP. Et vous me connaissez maintenant, les gommages et moi filons le parfait amour <3

Je me suis donc empressée de tester ces petites merveilles.


sugar body scrub de KNEIPP


Bon comme d'hab' le packaging n'envoie pas du rêve et les visuels sont vieillots. Mais bon, passons.

Sous le couvercle, le gommage est scellé avec un opercule style aluminium. C'est bien pratique, si jamais vous craquez dessus mais que vous en avez une petite réserve, pas de soucis, il se conserve :)

Ensuite 1ère surprise, surtout quand on est une néophyte du gommage au sucre : les 2 phases sont dissociés. On a l'huile d'un côté et le sucre de l'autre alors avant de l'utiliser il faut bien sur les mélanger. Mais pas besoin de le faire a chaque utilisation, je ne l'ai fait qu'une fois a l'ouverture pour les 2, ensuite tout roule.


sugar body scrub de KNEIPP


Bon il est vrai que le gommage au sucre n'est pas mon préféré question texture : si on l'applique avec les mains, j'ai plus l'impression de me gommer les mains que la zone que je masse. Je vous conseille sons d'utiliser un gant pour l'application, ce sera plus pratique ^^

Alors, oui bien entendu ces gommages fonctionnent très bien, et mon avis sur leur texture (avis extrêmement personnel) ne remet pas en cause leur efficacité. D'autant plus que ces produits sentent extrêmement bon. J'ai eu un gros gros coup de ♥ pour celui au lait de figue, qui me transporte directement en Espagne. C'est même carrément impressionnant lorsque l'on sait qu'il s'agit de produits entièrement naturels.


sugar body scrub de KNEIPP


Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est l'hydratation qu'apportent ces gommages. Puisque c'est gommage sont formulés avec des huiles végétales, une fois les grains de sucre rincés, il ne reste plus que l'huile sur la peau. Non pas un film fin et hydratant, mais plutôt la blinde d'huile, comme si j'étais déjà sortie de la douche et que je venais de m'appliquer mon huile hydratante ! Et cette hydratation dure un bon moment ( je l'ai utilisé le soir et ma peau est restée hydratée jusqu'au lendemain matin). C'est vraiment hallucinant, c'est la 1ère fois que je vois ça, je suis carrément bluffée !

Par contre, l'inconvénient de cette hydratation c'est que cela empêche de sauter dans son jean directement après sa douche. Mais d'un autre côté on a en réalité un produit 2 en 1 car si moi et ma peau sèche n'avons pas eu le besoin de nous hydrater en sortant, imaginer un peu ^^


EN BREF


Encore une fois je ne suis pas déçue par ces gommages au sucre de Kneipp. Même si l'application n'est pas forcément easy, on sort de la douche douce et hydratée. Un produit bluffant d'efficacité et de naturel, moi je dis oui !


Alors mesdames et messieurs, ne vous laisser pas refroidir par le packaging et dites m'en des nouvelles




Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à vous abonner ♥ :





P.S : et n'oubliez pas de confirmer votre souscription ☺

You May Also Like

1 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé cette marque, mais peut être un jour ? la compo a l'air plutôt clean et comme je pense me diriger vers de meilleurs produits dans le futur ... :)

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?