QUAND L’ORÉAL ME DÉÇOIS

by - 02 mars



Le fond de teint c'est un indispensable quand on a naturellement une peau bof bof. J'en ai testé beaucoup, mais je n'ai jamais voulu mettre excessivement cher dans ce type de produit, mon portefeuille ne me le permet pas encore. Et clairement, c'est chez l'Oréal que j'ai toujours trouvé mon bonheur : l'eau de teint, l'eau de soleil glam bronze, le mat' morphose, etc.... Mais le fond de teint le plus fantastique, mon préféré, reste depuis plus d'1 an → l'infaillible 24h

Comme vous pouvez le voir, celui que je termine actuellement est encore l'ancienne version, dans son packaging, qui pourtant étant une bonne idée, mais absolument horrible. Le pinceau intégré se salit à une vitesse abominable, et appliquer ce type de pinceau directement sur le visage, hors de question. Et du coup en prélevant le produit sur le pinceau, il y a toujours du produit qui reste dans les poils du pinceau et qui sèche. Donc on perd du produit. Chose que l'on n'a plus dans la version 2014 puisqu'on passe à un flacon pompe.




Mais si j'aime les améliorations apportées au packaging,  pourquoi JE SUIS DÉÇUE ??? Bon, vous sou en doutez, étant donné que j'utilisais déjà ce produit à la base, j'ai souhaité reprendre exactement le même et donc, logiquement j'ai pris la même teinte.

Et bien non ! Enfin si, j'ai bien pris la même teinte, du moins sur le papier, puisqu'en réalité la nouvelle teinte 145 beige rosé est 1 ton en dessous de l'ancienne version, et devient donc bien trop claire pour moi, alors que l'ancien 145 beige rosé était parfait ! 




à gauche la nouvelle version - à droite la nouvelle

Voilà pourquoi je suis assez deg. ça ne me dérange pas d'acheter un produit au prix plein lorsqu'il est vraiment presque parfait (et je le redis, l'infaillible est un fond de teint presque parfait), mais pour le coup je me suis sentie, et me sens encore bien flouée, car ce fond de teint, je ne peux l'utiliser que mélanger avec un autre sous peine d'avoir une tête de cadavre. 

J'ai fait 2 Sephora et 3 Di pour trouver exactement cette couleur ..... Bref je suis tristement déçue ...


Et vous, ce genre de mésaventure vous est il déjà arrivé ? 



Cet article vous a plus ? N' hésitez pas à vous abonner ♥ :





P.S : et n'oubliez pas de confirmer votre souscription ☺

You May Also Like

1 commentaires

  1. Je l'ai acheté aussi pour testé ce fond de teint, le nouveau donc, puisque j'arrive à la fin de mon YSL.
    Et pour le moment je ne suis pas convaincue, je trouve qu'il est assez présent niveau matière on le sent assez sur la peau :/
    Du coup je vais refaire une tentative, mais bon pas convaincue

    RépondreSupprimer

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?