BEAUTY OVER #3

by - 01 octobre

produits terminés




Hello les beautés ! Me revoici encore une fois pour faire un tour des produits terminés du mois de septembre. J'essaie péniblement de vider mes stocks, mais comme tout le monde je n'ai qu'un corps, qu'une seule tignasse et qu'un seul visage. D'ailleurs, si ça vous intéresse j'ai déjà fait un premier tri dans mes produits de soins que je vends dans → mon vide vanity ← . 


Les gels douches


gel douche lierac dr Hauschka

Le gel douche ylang et monoi de so' bio ethic : je vous en avez parlé  → il n'y a pas très longtemps ←. Déniché en promo je l'ai beaucoup apprécié et cheri aussi. Une odeur et une texture agréable. Un packaging assez sympa et plutôt pratique pour un prix mini . Je dis oui ! 

Le gel douche sensoriel de lierac : moi qui me faisais une joie de tester enfin la gamme sensoriel de Lierac .... Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis déçue ! L'odeur n'est pas extrêmement agréable. Elle est plutôt "bateau", sans plus. La texture ne sors pas non plus de l'ordinaire et il a tendance à dessécher ma peau... Une terrible déception ....

La crème de douche au citron de dr hauschka : love love love ♥ ♥. Bon je ne suis peut être pas objective car dr hauschka est une marque que j'adore mais bon. Une texture sympa, une odeur de citron puissante et une petite hydratation à la clé pour une composition béton. Je suis fan et j'ai déjà craqué pour le full size à la rose.

Les hydratants corporels



huile merveilleuse cadum



Le lait corps hydratant sous la douche spécial peau sèche de nivea : je n'étais déjà pas une grande fan de la version classique car je la trouvait un poil collante , mais alors avec celle ci, tu ressors poisseuse. Certes bien hydratée, mais n'espère pas pouvoir sauter dans ton jean juste après ....

Beurre riche de soap & glory : une petite merveille issue d'outre manche. Je l'utilisais principalement pour → prendre soin de mes pieds ← . L'odeur est top, la crème s'applique très bien et la peau est vraiment bien hydratée. Elle a fait des merveilles sur mes talons fendillés 

Mon huile cadum : encore un produit qui vaut le détour. Vous êtes nombreuses à avoir lu ma → revue de cette huile merveilleuse ←. Rien n'a redire : la compo est clean, l'odeur appréciable, elle pénètre assez rapidement pour une bonne hydratation. J'ai bien aimé son packaging et son prix riquiqui. Je l'ai utilisé normalement, comme huile a raser ou comme huile sous la douche. Elle sait tout faire ! Malheureusement on ne la trouve pas partout. 


Les produits cheveux



après shampoing pantène le couvent des minimes



L'après shampoing aquatique light de pantène : à vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce produit car je n'avais pas eu que des bonnes expériences avec pantène. Mais bon, je l'ai reçu gratuitement dans mon delaize alors c'était l'occasion de tenter. Et ce fut une très bonne surprise : il se reparti très facilement, permet un bon démêlage et il laisse les cheveux légers. Si vous n'êtes pas branché bio etc. je vous le conseille car même s'il est légèrement plus cher que les autres en grande distribution , il en a dans le ventre !

L'après shampoing de la gamme bienfaisante du couvent des minimes : c'est → toute la gamme  ← que j'ai testé. Comme d'habitude, nous les filles aux cheveux longs, c'est toujours l'après shampoing qui rend l'âme en premier. Dommage c'était mon produit préféré de la gamme : une crème démêlante efficace, qui sent bon tout en étant clean. 


Et enfin, 


Le visage







Touches correction de skeen + : oui bon ok, ce produit est normalement destiné aux hommes. C'est un peu leur BB crème. Mais Magali du blog beauté blog en avait fait une revue élogieuse, et quand je l'ai vu en solde chez sephora , j'ai  craqué. Au début j'étais sceptique car la correction est vraiment minime. Il unifie le teint, floute les petites imperfections.... Et puis voilà . Ensuite j'ai réfléchi : ce produit est destiné aux mâles donc logique que ça ne maquille pas. Puis je l'ai regardé de plus près et j'ai remarqué ceci : en un seul passage, il illumine et lisse le contour de l'œil. Voilà il était donc adopte mais pas regretté car l'hiver arrivant je préfère des textures plus couvrantes. 


Voilà ! C'est tout pour ce mois ci, rendez-vous dans 31 jours ☺




Psssst ! Envie de produits à prix mini ? Rendez vous sur → mon Vide Vanity ← , vous ne serez pas déçues.



Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à (re)lire les anciens :





You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?