FAVORIS ET (RE-)DÉCOUVERTES

by - 28 octobre









Allez, allez, ce n'est pas parce que l'hiver va bientôt pointer le bout de son nez  que nous sommes obligées de commencer à hiberner. Moi je dis non ! Mais je dis Oui ! à mes produits préférés du mois.






Le soin matifiant Check Matte de Oolution


C'est ma crème de jour du moment. Enfin, pour être vraiment précise , c'était ma crème de jour, car elle s'est éteinte hier.  dont je vous ai déjà parlé dans mes  → produits matifiants ←  et → mes produits naturels ← .

Pour toutes celles et ceux qui connaissent le bonheur d'une peau mixtes à tendance très grasse , je peux vous la recommander. Question matité, ce n'est peut être pas le graal, mais pour une crème naturelle, elle tient bien le choc. Surtout que tout le reste y est : hydratation, confort, pénétration rapide, ....

 Son prix : 34€ les 30ml

Savon d'Olive de Baïja


 Celui ci finalement, c'est un peu logique. Je suis une grande fan des produits Baïja, et c'est donc normal que j'aime celui là. J'adoooooore son odeur ! Je l'aime tellement que je l'utilise avec parcimonie ☺ La texture est vraiment bien travaillé pour ce type de savon : souvent, ils sont ou trop liquides ou trop pateux, mais là, c'est top.

Par contre, je me souviens l'avoir acheté sur le site de Ma boite à beauté, mais depuis Baïja a revu ses gammes et je ne suis pas sûre qu'il soit encore disponible .....


L'eau micellaire Fun'Ethic



Oui oui je sais , je vous  parle ENCORE de → mon eau micellaire chouchou ← mais que voulez vous, tant qu'elle n'est pas encore terminée je peux non ? :p

Pour la faire courte, je la compare toujours à la créaline H2O de Bioderma , mais en version bio. Voilà, tout est dit. L'efficacité est là, son prix est riquiqui, et maintenant ces produits commencent à se trouver un peu partout (internet, chez di en Belgique, etc...).

Son prix : 6,50€ , vous pouvez craquer tranquillement






Brumisateur d'eau d'Evian


Voici donc une redécouverte. Cela fait trèèèèès longtemps que cette bouteille est au fond de mon placard (et oui on parle bien en années....). Je l'avais acheté pour l'été, et finalement je ne m'en suis que très peu servie. Et puis en lisant  les blogs beauté, j'ai vu que certaines d'entre vous s'en aspergeait le visage au sortir de la douche (histoire de limiter l'effet du calcaire sur le visage). Je n'en voyais pas l'utilité puisque j'utilisais une lotion florale, souvent à la rose.

Et puis je me suis retrouvée à cours de lotion, et j'ai testé. Et je suis restée sur mon c**. Ce n'est que de l'eau, mais un pshiiiiit en sortant de la douche et hop, toutes sensations de tiraillement envolées. Et je n'ai pas de problème ensuite avec ma crème de jour.

Que du bonheur ♥♥♥ Et pour peu cher en plus ☺





Pinceau contour brush de Real Techniques




Real Techniques sont mes pinceaux préférés. Mais j'ai vraiment une préférence pour celui ci. Doux, dense, mais petit, il permet de poudrer toutes les zones du visage. Le matin, c'est mon petit plaisir ...



Et vous , quels sont vos favoris du moment ? 




Psssst ! Envie de produits à prix mini ? Rendez vous sur → mon Vide Vanity ← , vous ne serez pas déçues.


You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?