MON NETTOYANT BALANCE ME

by - 26 octobre








Il fut un temps où je ne jurai que par des nettoyants bien décapants. Mais ça c'était il y a longtemps. Depuis j'ai découvert un nouveau monde de douceur. Et dans ce monde , il y a mon nouveau nettoyant balance me et son combo parfait : la brosse Coc Peach


Le nettoyant visage balance me




Il s'agit du pure skin face wash de balance me, le nettoyant visage super doux pour les peaux mixtes a grasses 



Ce nettoyant pour le visage débarrasse la peau du maquillage ainsi que de toutes les impuretés qui s’y sont incrustées, en préservant son hydratation. Son grand atout : sa composition puisque 99% de ses ingrédients sont d’origine naturelle. De l’huile de son de riz, riche en vitamines E et en phytostérols, qui apaisent les inflammations et luttent contre le vieillissement cellulaire. De l’aloe vera qui favorise la régénération cellulaire. De l’huile essentielle d’ylang-ylang antiseptique et sébo-régulatrice.

Faite pour les peaux normales à mixtes, elle ravit la plupart des peaux sensibles (eczémateuses notamment) par sa douceur. Pas de parabens ni de sulfates, de silicones, de colorants ou de produits pétrochimiques.

Alors non, je ne suis pas passée au 100% naturels, même si j'utilise beaucoup de → produits comme ça ← en ce moment. Balance me est une marque que j'ai découverte grâce à Birchbox avec leur → fabuleux contour des yeux ←. Et en solde j'ai craqué sur ce nettoyant. Déjà en arrivant, il embaumait le carton.



L'odeur est vraiment agréable, légèrement sucrée. La texture crème/gel est elle aussi super agréable le matin sous la douche . Il est effectivement très doux pour la peau, ne laisse pas de tiraillement derrière lui. Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, ce nettoyant est top. Mais psychologie obligé, il est tellement doux que je me dit qu'il ne nettoie peut être pas ma peau en profondeur (oui c'est con on est d'accord, mais quand même). Du coup, je l'utilise avec une brosse toute douce (ben oui logique) et je suis contente.


Brosse nettoyante visage de coc peach






Les brosses asiatiques ont fait leur petite révolution il y a 2 ans, avec en tête la fameuse tosowoog

Alors je n'ai pas craqué sur celle la, mais je me suis laissée tentée par la version d'une autre marque, celle de coc peach. Toute rose ☻

Comme toutes ces brosses asiatiques d'une douceur exquise, elle nous promet :


Nettoie en profondeur, réduit l'apparence des pores
Ultra résistante, ne perd pas ses poils
Fournie avec crochet-ventouse + pinceau précision pour le nez




Bon le pinceau spécial nez est une bonne idée en soi, mais finalement je ne m'en sers pas, et je fais l'intégralité de mon visage avec la brosse.


Et franchement : je kiffe ! J'ai vraiment vu l'effet sur mes petits boutons disgracieux, alors que le nettoyant en lui même est juste nettoyant. Et puis franchement, cette brosse fait de l'étape nettoyant un vrai moment de plaisir ! Je suis conquise ! Le hic, c'est que, comme la brosse est très dense, elle met du temps à sécher, et la ventouse fournie ne s'est jamais décidée à coller sur les carreaux de ma douche. Mais bon, je pinaille.










Les prix : 







Psssst ! Envie de produits à prix mini ? Rendez vous sur → mon Vide Vanity ← , vous ne serez pas déçues.


You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?