BB SLEEPING MASK - ERBORIAN

by - 05 novembre








Qui n'a jamais révé de se réveiller le matin avec une peau de bébé : douce, lisse et rayonnante ?  Comment ?  Ah ben oui, toi, toi aussi, et moi bien entendu.

Vous savez, je ne résiste pas à  ces promesses :
Ce masque de nuit « cocoon » travaille pendant votre sommeil pour contribuer à réduire visiblement les signes de fatigue.
Inspirée de la haute technologie coréenne, notre formule riche et pourtant non grasse, laisse votre peau comme repulpée, souple et veloutée.

Au matin, retrouvez un teint lumineux et une peau douce, telle une « peau de bébé ».







C'est donc mon 1er masque de nuit. La marque conseille de l'appliquer  en couche fine 2 à 3 fois par semaine. Personnellement, je l'utilise lorsque j'en ai besoin (quand je rentre tard et dois me lever tôt par exemple, ou quand je suis super fatiquée en fin de semaine). Il est rare que je l'utilise 3 fois semaine.


Pas besoin de couche épaisse, la texture est très cocooning, et pourtant elle n'est pas forcément épaisse. Elle n'est pas non plus grasse, ce qui ne laisse pas de sensation désagréable au moment d'aller se coucher.







Au reveil : effectivement, la peau à l'air en meilleur état. Elle est lumineuse et reposée, comme repulpée. Il y a tout de même un petit peu l'effet "peau de bébé". En big bonus : j'ai la peau toute douce !!!!.


En Bref


L'effet est là, et la bb Sleeping est vraiment très chouette à utiliser. Mais seulement pour les jours où le besoin s'en fait sentir.

Son prix : 30€ les 50 ml









Psssst ! Envie de produits à prix mini ? Rendez vous sur → mon Vide Vanity ← , vous ne serez pas déçues.

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?