ma crème rééquilibrante de korres

by - 13 novembre



gel crème réquilibrant à la grenade de korres


Et c'est reparti pour un tour : moi, ma peau mixte à tendance méga grasse à  la recherche de la crème parfaite. Bon je sais ce que vous allez dire, je l'avais presque trouvée chez Oolution, dont je vous avez parlé dans → mes produits favoris ← , mais on ne se refait pas, j'ai voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs ☺ Et c'est chez KORRES que je me suis arrêtée. J'ai stoppé net devant leur gel-crème rééquilibrante hydratante. Verdict plus bas. 



gel crème réquilibrant à la grenade de korres


Korres, c'est une marque que j'aime bien, malheureusement souvent un peu chère pour mon budget et pas facilement trouvable. Elle est surtout vendue en pharmacie et, depuis bientôt 2 ans, une boutique a ouvert à Bruxelles. J'avais déjà testé leurs gels douches, dont celui à → la vanille cannelle ← qui m'avait séduite. Aujourd'hui je tente leur gel-crème visage.


gel crème réquilibrant à la grenade de korres


Je sais que le format pot n'a pas la faveur de certaines et certains d'entre vous. Mais personnellement, je trouve ça plus chic. Le pot est en verre, assez lourd, c'est le genre de packaging que j'aime beaucoup. 

Au niveau de la formulation, on a un bon paquet d'ingrédients naturels, bien que le produit ne soit pas à 100% naturel. 


gel crème réquilibrant à la grenade de korres


Ce gel crème sent vraiment super bon. Alors je ne suis pas sûre que ça sente vraiment la grenade, c'est plus une odeur fraîche et fruitée, assez présente. Le matin c'est vraiment sympa. Le gel crème est lui aussi assez frais , mais la texture, qui ressemble vraiment à une crème est plus "cocooning". Le matin, c'est vraiment agréable. 

Par rapport à l'hydratation, je ne suis pas entièrement convaincue car j'ai en ce moment quelques zones de sécheresses près du cuir chevelu, et la crème ne suffit pas à les hydrater correctement. Par contre question ré-équilibrage, je suis assez d'accord. Au niveau des ailes du nez, ma peau ne brille quasiment plus. Par contre c'est toujours la baraque à frite sur mon front en fin de journée si je ne touche à rien. 


gel crème réquilibrant à la grenade de korres

Est ce que je la préfère à la Oolution ? Oui et non. Oui car je préfère son odeur et son packaging. Non car niveau résultat, je dirai que la Oolution tien un poil plus longtemps sur la gestion du sébum. Mais au final, les 2 crèmes se valent .

N.B. : Vous pouvez trouver le gel-crème rééquilibrant de Korres sur l' → eshop de la marque ← pour 31€ les 40ml , sur → Asos ← (où je l'ai trouvée en promo) à 27€ ou dans certaines pharmacies qui vendent la marque.


Dites, vous auriez des crèmes matifiantes/régulatrices/miracles à me conseiller ? 


You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?