{ BIRCHBOX } - #1 ON CELEBRE L'AMITIE + CONCOURS FERME

by - 27 février



Hello tout le monde ! C'est dingue comme le temps passé vite. J'ai l'impression que Janvier était pressé de se débarrasser de nous et de nos bonnes résolutions pour nous laisser en ce début hyper froid de Février. Quoi, comment ça on est déjà fin février ?


Ok ok, pour ne pas changer le tout, je suis à la bourre MAIS dans les temps  in extremis  pour vous présenter la Birchbox de ce mois de février 2017.





Pour une fois, et malgré le ramdam omniprésent autour de la fête plus commerciale que passionnée de Saint-Valentin, Bichbox a choisi de fêter l'amitié =>  J'adhère ! Et cette fois ci, pas de retard de livraison, tout est arrive en temps et en heure début du mois. Alors, que nous réserve cette édition ?



#1 -  MICRODERMABRASION de DR. BRANDT







Ce produit est un peu le best-seller de la marque : la microdermabrasion est une technique cosmétique destinée à décaper le visage. Non bien sûr j'exagère, mais à peine. Le but étant de retirer le maximum de cellules mortes pour favoriser le renouvellement cellulaire. Mais pour avoir un effet intéressant, on va plus loin qu'un simple gommage : on agresse la peau (tu te souviens de Samantha sortant de son micro-peeling dans Sex and the City , eh ben c'est tout à fait ça).

Alors, bon, en plus de ne pas être totalement en parfait adéquation avec cette technique/pratique, il s'avère que j'ai déjà testé ce produit. Et que je n'ai pas aimé. Parce qu'il décape trop la peau. LO-GI-QUE. Mais bon si tu aimes l'odeur du citron et les gommages énergiques, tu vas adorer ;)


#2 - DEODORANT en STICK de SCHMIDT'S






Aah , les célébrissimes déodorant Schmidt's . Réputé pour être bio ET efficace, voici la déclinaison dans un format STICK, plus pratique à transporter (et à appliquer le matin quand on n'est pas réveillé).

100% naturel et cruelty-free, j'ai reçu la version sans parfum "fragrance free". Et je vais pouvoir me faire ma petite comparaison : j'essaie d'éliminer ce qu'il y a de nocifs dans mes produits de beauté. Et bien sûr, ça commence par le sel d'aluminium - BAAAAHHHH - dans les déodorants. J'avais investi dans la version Ylang-Ylang pour laquelle je suis plutôt mitigée. A voir s'il s'agit d'un problème d'odeur ou de produit .....

Affaire à suivre......



#3 - CONTOUR STICK de MODEL CO







J'ai eu peur d'avoir un énième lip balm de Model Co en ouvrant la box. Mais non, il s'agit d'un bronzeur en stick, pour faciliter le contouring. Sa texture est ultra crémeuse et se travaille bien, mais la couleur m'a un peu fait tiquer : le stick n'existe que dans une seule teinte et celle ci est presque déjà trop foncée pour moi (qui ai la peau claire). Mais le produit est assez facile à estomper et ne tire pas trop sur le orange : bon point !



#4 BAUME à LEVRES de LAINO







J’ai reçu celui à la figue, mais franchement il sent plutôt le bonbon chimique L Je n’aime pas non plus son « petit fini subtilement rose nacré » qui fait trop petite fille à mon goût. Par contre il hydrate vraiment bien. Je l’utilise le matin avant mon rouge à lèvre et c’est parfait.




#5 SOIN CONDITIONER Keratin Smooth de LUSETA






Un après shampoing pour les cheveux abîmés à base de kératine, je valide. Même s’il reste un produit de formulation basique, il ne contient pas de sulfate. Je vous en dirai plus lorsque je l’aurai testé.


+  GOODIES





En ce mois de février 2017 , Birchbox s’est associé au magazine GLAMOUR ( n’hésitez pas à aller sur  → le site de Birchbox ← , il y a une offre sur les abonnements). Il est donc présent dans la box dans son format poche. Il m’a d’ailleurs accompagné pendant mon trajet pour Londres.

Mais c’est aussi le mois de l’amitié pour Birchbox, qui a développé des pin’s colorés et sympa. 2 se sont glissés dans chaques box. Et si vous en voulez plus, il suffit de → parrainer vos amies ← .




EN BREF







Je trouve la sélection vraiment fine. Du Dr Brandt - la marque dermato chic qui coûte un bras - du déo Schmidt's - le produit bobo écolo que tout le monde a – un stick de contouring – le must have du moment – et des basiques bien choisis : baume à lèvres et après-shampoing.


Box validée ! J’attends impatiemment celle du mois prochain…. Qui ne devrait plus tarder ;)



MAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSS




En attendant et pour fêter nos retrouvailles, je vous propose de participer à un petit concours afin de tenter de gagner cette box de février (j’en ai commandé une 2ème rien que pour vous). Bien entendu, elle sera agrémentée de petits plus …..







Conditions de participations :



Le concours est ouvert du 27 février 2017 au dimanche 12 mars 2017. Une participation par personne pour toute la durée du concours. Pour participer, merci de remplir le questionnaire ci-dessous. Les  *   indiquent les actions à remplir impérativement pour valider votre participation. Le reste correspond à des chances supplémentaires. Concours ouvert à la France (envoi en mondial relais), la Belgique et le Luxembourg (envoi en kiala). La gagnante sera tirée au sort dès que possible (merci de ne pas m’envoyer de message 24h après, ça m’agace J ) et son nom sera inscrit ci-dessous.



BONNE CHANCE ☺ 




°°°°°°   Edit du 21.03.2017


Merci à toutes et à tous pour vos participations, vos relais et vos petits mots ♥   Et la gagnante est :










Marie Esthele








Toutes mes felicitations, envoie moi vite tes coordonées pour que je t'envoie la box ☺




P.S : Restez connectés, de nouveaux concours débarquent incessemment sous peu sur mes réseaux sociaux

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?