MA DERNIERE DEAUTY BOX ? - MARS 2017

by - 10 avril


Même si je ne vous en parle plus régulièrement, je suis encore abonnée à quelques boxs beauté. Bien sûr, il y a Birchbox qui ne me quitte plus. Mais il y a aussi la box beauté belge, ère du marché , aka la Deauty Box vers qui je me tourne régulièrement. Cette fois c’était pour un abonnement de  mois, dont je vous présente le dernier mois et vous livre mes impressions.

J’ai d’abord été étonnée par le poids de la box, mais très vite, un avis mitigé s’est installé.


deauty box mars 2017

ALOE VERA PURE de KUESHI

« ce gel visage biologique est toujours à portée de main dans la salle de bain. Ce concentré d’Aloé Vera est magique : en plus de l’effet hydratant du gel (bluffant), il a également un effet de guérison (pensez petites coupures ou blessures), désinfecte la peau et fonctionne également à sa régénération. Ultra-pratique ! »

Oui, tout à fait. Le gel d’aloe vera fait partie de ces produits phares : naturels et efficace que l’on devrait toujours avoir chez soi. Ce gel est pure à 99% ce qui est une très bonne chose et pour être franche c’est le produit qui me ravie le plus dans la box car cela faisait un petit temps que je voulais le tester.

Flacon de 250ml full size 14,50EUR

deauty box mars 2017


GEL PURIFIANT Visage de KUESHI

« ce gel purifiant de chez Kueshi profite également des vertus de l’aloe vera, mais c’est surtout la camomille qui joue ici sa partie : ce gel nettoyant agit en douceur et procure une sensation de purification. Une fois nettoyée, votre peau ressort ultra douce et profondément hydratée

Même marque, autre produit, même combat mais dernier produit pour le visage. En même temps, il n’y a quasi plus de produits dans la box. Je suis moins emballée par ce nettoyant mais je verrai à l’usage. De prime abord je dirai que ce qui me rebute c’est le fait qu’il soit doux ET capable d’hydrater la peau en profondeur. J’ai l’impression que ce n’est pas un produit pour ma peau grasse mais qu’il est plutôt orienté peaux sensibles. Dommage, mais c’est le jeu des boxs beauté….

Flacon de 200ml full size 12,50EUR


TONIQUE TIME CUT de UNANI

« ce packaging aussi beau que minimaliste contient un tonique multifonctionnel, qui illumine la peau terne, rafraichit merveilleusement bien, hydrate en profondeur, resserre les pores et peut même faire disparaitre une ride ou deux … surprenant non ? »

Oui assez. En tout cas, assez pour m’intriguer. UNANI est une marque naturelle espagnole …. Que j’ai déjà eu l’occasion de découvrir en format mini dans d’autres boxs. Je suis très heureuse que nous ayons reçu un full size. Bon, pour le reste, je ne crois pas au miracle, mais j’espère que ce tonique resserre réellement les pores, ce serait une excellente chose.

Flacon de 200ml full size 17,99EUR


deauty box mars 2017


Shampoing DOVE INTENSIVE REPAIR

Alors pour être tout à fait franche je ne sais pas s’il faut que je vous parle de ce shampoing en tant que produit ou en tant que goodies. Parce que très franchement : quand tu concoctes une box avec 3 énooormes full size de marques naturelles, tu ne viens pas mettre une miniature de shampoing dove. Ou alors on t’a obligé, je ne vois pas d’autre explication.


Mais bon, au cas ou avec tout ce qui précède tu ne serais pas encore tout à fait propre, voici un shampoing. Bam !  Bon pas besoin d’épiloguer sur le shampoing Dove, on aime ou on aime pas. Perso, je ne suis pas fan.

Flacon de 50ml travel size +/- 1EUR


deauty box mars 2017


EN BREF :


Je suis d’avis que Deauty s’essouffle. Dans les boxs précédentes, j’ai eu  fois le même produit make up (certes dans un coloris différent mais bon), et on a eu droit  semaines de suites au même marques. Ici, j’imagine que Deauty a réussi un joli coup en ce que KUESHI accepte de lui fournir des produits full size en quantité, mais le résultat est le suivant : une box qui ne fait pas rêver, plus accès utilitaire, et soins du visage, elle manque de peps. En fait, Deauty box manque cruellement de personnalité et de ligne conductrice.
Après, loin de moi de cracher dans la soupe, car comme vous le savez , les soins sont mes produits préférés et je suis globalement contente de la qualité des produits reçu (si on avait eu du diadermine et du l’oréal j’aurai fait un peu plus la gueule).  Mais je ne ressent pas d’euphorie à l’ouverture de ma Deauty box, ou de plaisir même. Je suis contente, j’ai fait une bonne affaire niveau prix, et si à l’utilisation il s’avère que les produits me conviennent c’est tout bonus.
Je ne pense pas reconduire mon abonnement pour le moment, mais je vais zieuter ce que les copines recoivent et à l'avenir, qui sais... peut être aurais je l'occasion de vous en reparler sur le Blog ☺

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette deauty box de mars ?

You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?