MES PRODUITS ZOELLA

by - 07 avril




Il y a peu de temps, lors d’une commande que le site de Feelunique, je me suis laissée tentée par une petite marque qui m’avait l’air fort sympathique : Zoella








Lancée par la youtubeuse anglaise Zoe Sugg, la marque, Zoella Beauty est à son image : touuuuuuuute mignonne. Les packagings sont excessivement bien soignés, réalisés pour nous transporter dans un monde fait de jolies choses qui sentent bon. Et a priori ça fonctionne très bien puisque j’ai littéralement craqué sur le design de ces petites choses.
 
La marque se veut abordable, et il n’y a pas à sourciller, elle l’est : la majorité des produits ont un prix en dessous des 10 EUR pour des formats tout à fait correct. J’ai décidé de partir à l’aventure en commandant 2 produits Zoella Beauty sur Feelunique.


Gel douche LAIT de BAIN de ZOELLA







Comme c’est bizarre, j’ai craqué sur une crème de douche. Mon amour des gels douches n’est pas près de s’estomper. Et puis j’aime ces produits qui lavent tout en hydratants, plus ou moins correctement selon les cas.

Donc j’ai craqué sur une bouteille de lait.




Qu’est ce que j’ai été enchantée de cette bouteille de lait. Ou tout du moins, jusqu’à ce que je l’utilise : puisque oui, bien sûr, je prends mes photos AVANT de tester les produits (comme vous pouvez le voir d’ailleurs…..)



Alors que je m’attendais à une texture crémeuse ou à tout du moins laiteuse, j’ai eu droit à ….. De la gélatine. Oui vous avez bien lu : du gel . Cela m’a même fait l’impression d’un flan ^^ Le produit est assez difficile à maitriser au moment de sa sortie de la bouteille (heureusement que cette dernière est en plexi est non en verre, là cela aurait été une vraie galère) ET, si vous souhaitez vous laver ( ce qui est un peu le but premier de ce produit), l’utilisation d’une fleur de douche ou d’un gant de toilette est obligatoire. Puisque la texture de ce flamby au lait glisse dans les mains et ne permet pas une application correcte et , par conséquent un lavage correct.

L’odeur a elle aussi un petit gros côté chimique qui me déplait. On sent le lait mais pas l’odeur imaginée.

TROUSSE à maquillage de ZOELLA



Là encore, j’ai lâchement succimbé à un consommérisme inutile poussé par un packaging à tomber par terre. Clairement, je n’ai pas besoin d’une énième trousse/vanity dans mes affaires. Pourtant, regardez là , elle n’est pas teeeeeellement mignonne ?


Voilà, j’ai craqué et finalement, je ne le regrette pas : ni trop grosse ni trop petite, elle peut contenir une partie de mes produits pour des raccords en journée. Elle est entièrement doublée de rose à l’intérieur et les finitions sont MA-GNI-FI-QUES. La trousse est en matière , genre vinyle brillant , qui je pense, est quasiment impossible à tacher.


EN BREF :


Gros flop pour lait de douche  pourtant visuellement très prometteur. Le produit n’est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on s'imagine. Par contre gros coup de ♥ pour la petite trousse. Décidément Zoella me fait faire le grand écart émotionnel



Et vous ? Avez vous déjà testé la marque ? Quels sont vos produits préferés ?


You May Also Like

0 commentaires

Un mot doux ? Une réflexion ? Un avis ? Un conseil ?